LAGO fait ses débuts dans l'univers de l'éclairage et dévoile sa première collection de luminaires à l'occasion du Salone Del Mobile 2023
LAGO étend sa vision du design à l'univers de l'éclairage avec cinq nouveaux luminaires qui s'accordent parfaitement avec les plus belles créations de la marque.
À l'occasion de la soixante-et-unième édition du Salone Del Mobile, LAGO a fait ses débuts dans le domaine de l'éclairage. L'entreprise, leader du secteur de l'ameublement sur le marché italien, étend sa vision unique du design à ce nouvel univers créatif. Forte d'une expérience et d'un savoir faire facilement identifiable, Lago s'impose aujourd'hui avec des standards de qualité et de durabilité bien plus élevés que le marché et propose désormais une gamme de produits encore plus complète pour décorer l'intégralité de la maison.
Waii, Glee, Heiko, Heiko Double et Chic sont les luminaires LAGO, dont les contours lumineux au caractère affirmé créent des jeux de lumière et subliment les veines du marbre et les teintes du verre. Disponible en une multitude de finitions ces luminaires sont de véritables oeuvres d'art inspirés des gemmes et des pierres précieuses.
« C'est avec une immense fierté que nous annonçons aujourd'hui notre entrée dans l'univers du luminaire », explique Daniele Lago, PDG et Directeur du design chez LAGO Spa. « C'est un défi que nous souhaitions relever depuis plusieurs années : miser sur notre détermination dans ce secteur, avec la certitude de pouvoir apporter une, voire plusieurs pierres intéressantes à l'édifice. Nos luminaires naissent de l'envie d'étendre nos gammes de produits ainsi que nos normes de qualité et de durabilité qui sont les fondements du design chez Lago. »