MAISON & OBJET

Mode et Mode-Maison : le nouveau visage du secteur Fashion du salon Maison&Objet, avec un tout nouvel espace d'animation crée par Daniela Leonini.

Mode et Mode-Maison : le nouveau visage du secteur Fashion du salon Maison&Objet, avec un tout nouvel espace d'animation crée par Daniela Leonini. Un des coups de projecteur de l'édition de janvier 2025, aux couleurs du thème d'inspiration : Sur/Reality !

Annoncé comme un des focus de l'édition de janvier dans la nouvelle organisation initiée par Mélanie Leroy, le secteur de la mode et de la mode-maison se réinvente et se déploie autour d'une nouvelle offre de produits complémentaires à la décoration, et d'un nouvel espace d'animation crée par Daniela Leonini.

"Aujourd'hui 40% de nos visiteurs viennent sur le secteur Fashion, également Top 5 du passage de commande sur le salon et catégorie de produit la plus performante chez les retailers sur les 6 derniers mois.", indique Mélanie Leroy, directrice générale de SAFI (Maison&Objet, Paris Design Week et MOM).

Les frontières entre la mode et la décoration s'estompent sous l'influence de consommateurs qui revendiquent leur singularité, tant au travers de leur décoration d'intérieur que de leur style vestimentaire qui deviennent des extensions de leur personnalité. Dès janvier, le secteur Fashion fait donc peau neuve ! Une offre enrichie : pop, urbaine, unisexe... avec des marques de plus en plus nombreuses, dont MUJAJUMA, GUANABANA, WOUF, FLOTTE, BAGATELLE, NUSA DUA, MOISMONT, LE BERET FRANÇAIS, CAVAL, MAISON BADIGO, et un nouvel espace d'inspiration créatif et immersif, mettant en scène les tendances au travers d'une curation exclusive de produits.