Quand le design d'exception rencontre le son | Hervet Manufacturier lance sa première enceinte, Bellame
Nicolas et Cédric Hervet ont choisi de rompre le silence spatio-temporel et d'ajouter une quatrième dimension à Hervet Manufacturier : le son.
Dans chacune de leurs collections, ils font rencontrer les deux mondes qui incarnent leurs passions : la musique, puisqu'elles honorent chacune un groupe de musique ayant marqué la vie des cousins Hervet, et l'ébénisterie des bois précieux.
Avec la collection Hommage, Hervet Manufacturier salue le duo Daft Punk à travers sa première pièce : l'enceinte Bellame. Quoi de mieux pour faire l'éloge de ce duo de robots légendaires que de concevoir une gamme d'enceintes fusionnant l'essence du vintage et des studios d'enregistrement des années 70 et 80 ?
Les enceintes Bellame sont composées d'un noyau central qui regroupe un double caisson de basses axé sur des haut-parleurs de 10 pouces à membranes papier, montés frontalement pour garantir un bon impact et une bonne accélération du grave.
La finition exceptionnelle inclut comme pour le caisson, des caisses massives en palissandre Dos Santos, piétements et pièces de rigidification en inox massif brossé, baffles recouverts de cuir pleine fleur. Une finition hors norme, unique, appelée à durer.
Pour les composants électroniques, Hervet Manufacturier fait confiance à Atohm et Advance Paris, ainsi qu'à Audax pour les haut-parleurs.
Série limitée de 100 exemplaires
Embarquez avec Bellame dans un voyage stationnaire riche de sensations et laissez-vous emporter au cœur de la musique !