Entre dunes et forêt, l'architecte d'intérieur Fabien Roque signe un nouvel établissement, l'hôtel Tribe Le Touquet « Un séjour au Tribe le Touquet assure aux visiteurs un dépaysement total »
À seulement quelques heures de la capitale, sur les anciennes pistes de l'aérodrome du Touquet, se cache un hâvre de paix, le Tribe le Touquet, un hôtel 4 étoiles qui mixe avec équilibre, architecture locale et design sophistiqué. C'est l'architecte d'intérieur parisien Fabien Roque qui signe ce tout nouvel établissement, s'inscrivant ainsi dans une série de projets où la part belle est faite à la nature.
Lumière sur cette nouvelle adresse des Hauts-de-France.
La construction de l'hôtel débute il y a deux ans, lorsque la famille Ferré, à la tête de Tribe Le Touquet, fait appel à Fabien Roque pour aménager l'établissement. Le brief de départ est simple, en harmonie avec l'ADN des hôtels de la marque Tribe du groupe Accor - conçue pour être dynamique et aspirationnelle avec des espaces faciles à vivre et extrêmement fonctionnels, Tribe donne une nouvelle definition du luxe abordable, une approche qualitative pour créer un environnement désirable. Fabien Roque intègre alors des pièces de mobilier à fort impact, ainsi que des oeuvres d'art contemporain.
Cependant, le Tribe le Touquet possède une particularité que les autres établissements de la marque n'ont pas, situé en dehors d'une zone urbaine, le Tribe le Touquet est niché entre dunes et forêt, comme une invitation à se reconnecter à la nature.